VALORISER ET PROMOUVOIR LES ECO-TECHNOLOGIES INNOVANTES AVEC ETV:


Environmental Technology Verification

 

"Vérifiée une fois, reconnue et acceptée partout"

RESCOLL au salon POLLUTEC 2014

Le 15 décembre 2014

Pollutec 2014 Stand-2RESCOLL a participé au salon POLLUTEC qui a eu lieu à Lyon Eurexpo France du 2 au 5 décembre 2014. RESCOLL était présent sur le stand de la région aquitaine et y a accueilli de nouveaux clients attirés  par le dispositif ETV. Ces entreprises innovantes souhaitent acquérir un avantage commercial et se démarquer de leurs concurrents en se lançant dans le programme ETV. La vérification ETV leur offre également une reconnaissance au niveau européen.

Lors du salon POLLUTEC 2014, un forum a été organisé par l’ADI sur le stand Aquitaine. Ce fût l’occasion pour les exposants de la région de pouvoir présenter leurs entreprises, leurs domaines de compétence et leurs innovations.

Ce forum a permis à RESCOLL de présenter le dispositif ETV: « ETV, une reconnaissance européenne pour les éco-technologies innovantes ». Lors de cette conférence, RESCOLL a expliqué les intérêts et bénéfices du programme ETV aux entreprises qui développent et proposent des éco-technologies innovantes.

RESCOLL a également été invité à l’un des Forums sur l’Industrie Durable afin de communiquer sur le dispositif ETV : « Crédibiliser son éco-technologie innovante par une vérification ETV ». Avec l’intervention de Pierre Henry de la DG Environnement, de Sylvie Padilla de l’ADEME ainsi que de la société BASE,  ce forum a permis de répondre aux interrogations des entreprises intéressées par le dispositif ETV.